Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
15 mars 2008

Et un de plus...

Bon et bien, moi aussi je me lance après tant de tergiversations dans la blogosphère! Pour l'instant c'est très expérimental mais avec un peu de temps et d'entraînement... Alors, Fée d'hiver Qu'est ce donc? C'est avant tout une aventure, une p'tite entreprise que j'ai créée depuis deux ans maintenant. C'est une boutique d'objets créateurs située à Asnières sur seine, une Agence de Décoration d'intérieurs, de Graphisme, de Bidouillages textiles... Bref, Fée d'hiver c'est avant tout mon petit monde et, par le biais de ce blog, je souhaite partager avec vous mes coups de coeur, mes découvertes créateurs, mes collections,...
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire TOUT le tour de votre blog et j'adore ;-) Surtout les oiseaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Val
R
Bravo, je découvre ...et voilà que je suis allée de page en page avec emerveillement. Bravo pour ces oiseaux , pour l'aventure de la boutique..alors belle continuation à vous. Que l'été vous apporte plein d'idées, de repos et de petits bohneurs quotidiens.
F
Bravo !<br /> <br /> c'est un bon début, j'ai adoré tes commentaires littéraires cela donne envie de le lire...<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Fat
N
Fantastique !!!!!!<br /> vive Le blog de Fée d'hiver <br /> un nouveau chouette petit endroit<br /> ou aller flaner.<br /> Bravo !
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité