Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
17 mars 2008

La boutique

vue_ext Voilà, c'est là que je travaille. Ce n'est pas très grand mais on y trouve plein de petits trésors que je vous dévoilerai tout au long de ces messages. C'est une Boutique-Atelier située au 2, rue de l'Eglise à Asnières sur Seine. Elle est ouverte le samedi de 10h à 19h. Et le reste de la semaine, les horaires d'ouverture fluctuent avec mes rendez-vous, mes chantiers en cours... Alors le plus simple c'est de m'appeler ou de m'envoyer un mail! (06 11 64 12 65)
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, il a l'air d'avoir de jolis choses ce sont vos propres créations ?
C
Créatrice cherche jolie boutique pour proposer mes créas.<br /> Merci de me laisser ton mail pour t'envoyer mes news si tu es un peu intéressée!!!<br /> Bonne soiré <br /> FRED
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité