Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
23 mars 2008

Joyeuses Pâques

piou_piou Lapins, cloches, oeufs, chocolat blanc, noir, au lait, noisettes ou sans, humm.... Si je ne m'abuse, tout cela sent quelques excès pondéraux... C'est la balance qui va encore nous mettre un coup de bourdon dans deux jours. Moi, c'est vrai, je vais tricher un peu cette année, vu l'échafaudage que j'ai d'agrippé à la mâchoire supérieure, franchement ça calme un peu mes élans gourmands! Mais, pour ne pas rester en reste aujourd'hui j'ai été inspirée, et je vous présente mes piou pious garantis 0% calories, 0% sucres ajoutés mais 100% Plaisir. Qu'en pensez-vous? Ils sont sur leur petit perchoir, munis d'un grelot, pour les entendre volter dans les airs. Joyeuses Pâques! piou_piou_3 piou_piou_2 piou_piou_1
Publicité
Commentaires
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité