Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
20 avril 2008

La nouvelle chambre de ma fille...

Ch14a

Ch14b

Elle est grande maintenant...Exit les fées et les princesses.
Pour son retour de vacances, Surprise!
Une chambre transformée. Une chambre de grande en kaki et gris avec des touches de parme de fushia et d'argent.
Bien sur on y voit mes créatrices chouchou : Ka I Ka o, Nathkipeint, Brigitte chahan et puis quelques réalisations de sa môman!!
C'est encore un peu vide car J'ai fais les photos avant qu'elle ne remette tout son petit bazar.
Je n'ai plus qu'à attendre impatiemment son retour...sans vendre la mèche.

Publicité
Commentaires
P
superbe!! vous voulez pas m'adopter?? lol
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité