Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
16 juillet 2008

Jungle

Un nouveau chantier de décoration d'intérieur en cours. Ici, l'aménagement de la future chambre de Leny.

C'est une peinture décorative, entièrement réalisée à la main, sans pochoirs. (environs 15 pots de couleurs différentes, autant de pinceaux! j'ai passé environs 7 heures. Aujourd'hui je pense la terminer.

Le thème est la jungle : végétation luxuriante, animaux cachés.... Un petit monde abrité sous les toits...

IMG_7991
IMG_8004
IMG_7989
IMG_7997IMG_8000
IMG_8003

Publicité
Commentaires
I
Fantastique décor, quel enchantement pour un enfant!<br /> Quel talent!
C
Vous avez peint ce joli décor?<br /> Chapeau !!!! C' est très chouette!
L
Bravo. C'est magnifique. Vous avez beaucoup de talent. Je penserai à vous pour la décoration de ma future maison.
S
Waw ! Extra !!! On ne t'arrête plus... ;-)
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité