Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
6 septembre 2008

Maison et Objets

Voilà, voilà, cette rentrée est comme d'habitude, un tantinet sur les chapeaux de roue.
Comme je vous l'avez dis précédemment, j'ai crée une collection exclusive pour Air de je.

Elle est actuellement présentée sur Maison et Objets et suscite un accueil très positif. Chouette!

Je vous ai préparé les visuels des oiseaux pour ceux et celles qui ne pourront pas les voir in situ.

Ct27Ct27a
Ct27c
Ct27b
Ct_27E
Ct_27D

Publicité
Commentaires
H
Je les ai vu et, j'ai craqué ! Ils tous magnifiques, je les aimes tous mais malheureusement je n'en ai commandé qu'un petit, et depuis, je l'attends avec impatience. Bravo à l'artiste !
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité