Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
15 septembre 2008

Poisson Bulle

Je sais, la reprise n'est pas sérieuse et je délaisse un peu trop ce blog,
Je cours un peu mais je fais de belles rencontres....

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec Madame Poisson bulle

Si vous souhaitez des stickers avec un petit supplément d'âme
c'est
que vous devez vous rendre.

Il se trouve que nous avons travaillé ensemble dans une ancienne vie et je suis ravie de l'avoir revue.
Et peut être que bulles et oiseaux..... Affaire à suivre!!!!


Pour les nouveautés oiseaux....
Quelques derniers nès :

28
28A
28B

Publicité
Commentaires
C
moi c'est celui du bas qui me plait!!!!
V
j'adore tes oiseaux... splendides... pas conceptuel comme ma kitcherie!!! merci de ta visite!!! biz
L
Y'a plein de nouveautés géniales ici, je n'étais pas revenue depuis un bail ! Dis donc cette chambre au diodes lunineuses c'est du délire ! Et tes oiseaux sont toujours plus beaux ! Bonne rentrée ! ( ps : on ne vote plus pour ls kitscheries !)
F
Stéphanie, Chanil,Milie et Marilo merci beaucoup celui que vous aimez ainsi que le premier partent demain chez Serendipity rue des 4 vents à paris. Je pense que je vais en refaire.... bises à vous toutes
M
c'est très réussi avec le tissu "écaille" ça donne un effet de 3D!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité