Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
18 septembre 2008

Appel pour Ventes Privées

Sans_titre___9

C'est juste miraculeux! Une dose homéopathique à intervalles réguliers et hop, fini,
parti le rhino, oui,oui, aussi simple que ça.
Bon je ne veux pas dire qu' aujourd'hui' hui je me sens comme un oiseau de Paradis, mais presque!!!

 

Je lance un appel à vous tous (tes), je souhaiterais participer à des ventes privées

mais je ne sais comment y participer, leur mde d'emploi....
Alors si vous avez des infos ou des contacts, je serais très heureuse de les connaître.
Par avance mille mercis


Publicité
Commentaires
M
J'avais participe a Des filles en aiguille, une jolie vente ou tu peux rencontrer bcp d'autres createurs, echanger...etc. Les organisatrices sont tres sympas.
S
Moi, j'ai quelques idées pour toi... On se contacte par mail ??? ;) Bises.
F
Chère Marie-Claire, je crois que me suis pas très bien exprimée. Les ventes privées auxquelles je pense sont des ventes à domicile où je pourrais distribuer mes oiseaux... de petites ventes créateurs avant les fêtes de fin d'année.<br /> En tous les cas merci. Mille bises
M
Bonjour, je suis une adepte de ventes privées .com. Si vous voulez, je vous parraine. Il me suffit juste d'avoir votre adresse mail. Aucun engagement et des ventes sympas. Attention, pour certaines de mes copines trouvent que les articles restent trop chers. Mais on aime les articles proposés.
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité