Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
3 octobre 2008

Vainqueur

IMG_8359Je ne pensais pas que ce nom lui irait aussi bien...
Vainqueur, c'est notre chien. Un chihuahua de 10 mois.
C'est une vraie crème ou plutôt un véritable doudou à pattes.
Les filles l'adorent, .... et moi aussi, il faut l'avouer.

Mais c'est aussi le chien pas de chance! Il a déjà bravé la mort à 2mois et demi. A moitié terrassé par une crise d'hypoglycémie!!!
(Il ne lui restait que 3g de sucre/litre au lieu de 12!!)

Et puis il y a un mois, d'un seul coup, il s'est trouvé paralysé avec d'atroces douleurs. je pensais que c'était sa fin, mais non, Vainqueur s'est battu avec aussi, il est vrai, les excellents soins des vétérinaires du centre Aquivit près de bordeaux. Ils ont effectués une opération des vertèbres qui lui pinçaient sa moelle épinière. Et après 1mois "emballé" dans une minerve, il peut de nouveau bouger et courrir.
Concusion tout est bien qui finit bien.... Mais à tous ceux qui veulent un chihuahua, je ne saurais trop vous conseiller de souscrire à une assurance...

Publicité
Commentaires
C
hé bé...tu sais je crois que même un gros toutou "ado" peut aussi être assuré...je parle en connaissance de cause.
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité