Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
20 octobre 2008

Nouveaux points de vente

Les oiseaux fée d'hiver vont très prochainement émigrer vers de nouvelles boutiques:

Toulouse, Hyères, Grasse, Paris... et même Londres.

Je vous en dirai plus très prochainement, Pour l'heure je dois découper assembler, coudre...
Bref, mon petit atelier se transforme en couveuse géante.
Merci à toutes de vos contacts, enthousiasme. Bises géantes ô*ô
IMG_8699IMG_8695

Publicité
Commentaires
C
oh ! ton premier emplumé est délicieux de froufrous, quant au deuxième, il a toute la fierté du bel emplumé.
I
Je craque devant tes superbes volatiles de chiffon...
M
Tes oiseaux sont très beaux : poésie et de délicatesse... <br /> Différents des miens, modelés en pâte à bois.<br /> Bonne continuation.
F
Merci Angélique, je ne sais pas s'ils viennent tous du paradis mais en tous les cas, ils sont tous joyeux. J'espère qu'ils apportent autant de bonheur que j'en ai à les créer.<br /> Et peut être qu'un jour l'un d'entre eux aura l'immense privilège d'habiter ton arbre...Bises
A
Tes oiseaux viennent-ils tous du paradis ? L'un d'entre-eux viendra peut être un jour se poser sur mes arbres... Ils sont merveilleux en tous cas, bravo à toi et bonne continuation
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité