Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
24 octobre 2008

Petit maraicher

IMG_8712Vous avez peut-être constaté mon penchant pour les légumes, carottes, radis, salades... c'est un univers de formes et de couleurs que j'aime beaucoup.
Et voilà que mon chemin croise celui d'Anne qui, manifestement est aussi très légumineuses enfin je veux dire LUMINEUSE!!!
Elle façonne des bottes de petits légumes printaniers. Mais, ce qui est épatant c'est que ces brassées de légumes sont des lumières. IMG_8718

---------------------------------------------

On les imagine accrochés dans une entrée, la cuisine....
Anne propose des bottes de radis, navets, carottes, oignons, comme il vous plaira!!

IMG_8719


Venez les découvrir dans la boutique ou passez commande via mon mail.

Leur prix est de 50€

Publicité
Commentaires
F
Les bouquets de légumes sont en papier de soie....
C
comme c'est beau! pour renseignement de quelles matieres sont faites ces merveilles?<br /> j'adorrrre! karelle
C
houlala, j'avais point vu ce billet ! purée, comme ils sont jolis, ah bravo pour tous vos talents les filles.
S
Rhôôô génial ! Quelle inventivité !
L
comme c'est beau... j'aime j'aime...
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité