Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
27 octobre 2008

Quand Fée d'hiver rencontre une Rose

Il y a quelques temps j'ai rencontré via le blog, Stéphanie de Place des Rose et de cette rencontre "naquit" un troc génial!
Quelques oiseaux contre un Push RP.
Car Stéphanie, en plus d'avoir le talent de transformer les coupons de tissus et les torchons en magnifiques, blouses, tuniques ou sacs d'enfers ... est une attachée de Presse attentive, généreuse et très pro.
Encore un grand merci!

Alors pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par mon travail, vous pouvez consulter le communiqué de presse et, pour plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact.

CPFeedHiverOct08V4

Publicité
Commentaires
E
Si tu as quelques minutes, viens me faire une bise sur mon blog, il y a du nouveau ! A très vite !<br /> Estelle<br /> ps : ton blog est toujours aussi plein de belles choses...
C
ravie d'en connaître davantage sur toi, un beau parcours et sortir de l'école Duperré ce n'est pas rien ! bravo à toi et je te souhaite une belle réussite dans ton entreprise.
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité