Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
5 décembre 2008

Cadeaux d'Artistes

Voilà, la première journée de vente cadeaux d'Artistes est passée.

Un lieu à ne pas louper ce week-end.
J'y ai découverts de nouveaux talents qui ne manqueront pas prochainement, de faire partis de ma sélection boutique de  2009.
... Et puis en plus d'être douées, elles sont drôles, enjouées et sympathiques!

Bref l'adresse de cette vente qui à lieu ce week-end est
24, place Ste Marthe dans le 10ème à Paris

IMG_9638
Manoulou Créations

IMG_9644 IMG_9641
Miss Grenadine                                             Cours élémentaire

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup je suis très contente de t'avoir rencontré à tout à l'heure!!!
L
Oh !!! comme tu es gentille ... Je ne manquerai de t'embrasser bien fort lorque je te verrai !!!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité