Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
20 décembre 2008

Petit cadeau

Pour vous remercier de vos visites régulières, de vos petits mots, de votre enthousiasme, de votre soutien, de vot...... Ok, j'abrège!!!

je vous ai concocté un petit truc à faire... c'est un petit rien mais avec mes filles on s'est bien amusées!


alors munissez-vous de colle, de ciseaux, d'une baguette chinoise et à vous de jouer !
et puis envoyez- moi le résultat !)

Mille bises à vous.

Dossier_de_presse_oiseau

Publicité
Commentaires
B
j'étais passée à côté de ce post ! <br /> je garde l'idée...<br /> j'ai offert son oiseau à ma fille<br /> ce samedi, elle l'adore :<br /> un post bientôt chez moi,<br /> je te tiens au courant !
N
Il est magnifique ce nichoir ! Je vais essayer de trouver un papier un peu épais pour l'imprimer ... C'est super gentil de ta part !<br /> J'ADOOOOORE aussi tes oiseaux. Ils sont tellement beaux que je suis sûre qu'ils chantent ... si on tend un peu l'oreille !<br /> Bravo et je te souhaite toujours autant d'inspiration pour 2009 ...<br /> Nanou
E
J'y crois pas ... Pourquoi je n'ai jamais vu ton blog avant? Il est tout simplement magnifique ... que dire d'autre, je reste sans voix! :-)<br /> je reviendrai très très très souvent! promis
L
J'adore. Très dans l'air du temps et des petits nichoirs de Tamar Mogendorff. Avec Noël je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le réaliser mais dès que le temps libre sera revenu, le faire avec mon petit garçon sera un plaisir. J'aime beaucoup voter travail et vos oiseaux en tissu. A très bientôt et joyeux Noël !!
M
Tu es vraiment une fee d'hiver!!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité