Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
11 janvier 2011

News

Sans_titre___3

 

 

Etant donné notre pérégrination dans le sud-ouest - pour ceux qui m'ont posé la question et les autres.... L'agence et la boutique situées à Asnières n'existent plus....  J'espère que lorsque je connaîtrai plus cette belle ville de Bordeaux et ses habitudes, je me retrouverai un mini-atelier, mais pour l'heure je suis dans la phase apprivoisement! D'ailleurs si vous connaissez de chouettes boutiques à découvrir, où des petites adresses incontournables, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
A
Alors pourquoi ne pas se rencontrer ?<br /> Venez découvrir mon atelier-boutique à Bordeaux !<br /> Je connais votre univers, que j'apprécie, par l'intermédiaire de Nathkipeint. J'adore vos oiseaux, découverts sur votre blog, et que j'ai pu admirer en vrai au Comptoir bohème à Grasse lors de vacances, et ensuite chez Mistral gagnant à Bordeaux...Je les verrai bien dans ma boutique...
B
Je te conseille le petit souk, une très chouette boutique!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité