Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
31 mars 2008

Fée Dodo

Il il a bien longtemps,... lorsque j'étais petite, j'adorais dormir chez mes grands-parents. Un parce qu'ils étaient (et sont toujours) des personnes extra-ordinaires. Deux, car ma grand-mère me cuisinait toujours des pâtes et avait toujours les lobes d'oreilles douces et froides (je suçais mon pouce en touchant les lobes d'oreilles. Exclusivement les froides...oui, c'est un peu étrange) et trois, et la plus géniale, ma mémé repassait mes draps avant d'aller me coucher... ils étaient tout chauds. En prime j'avais droit à ma petite comptine du "Cher petit oreiller, doux et chaud sous ma tête....." Ainsi, de cette période, je garde pour séquelles de m'endormir avec une bouillotte dès qu'il fait un peu frisquet! Et les Fée Dodo sont des bouillottes! 1 minute au micro-onde et fini les pieds gelés. Ct8 C'est une nouvelle série avec un petit doudou intégré.
Publicité
Commentaires
D
Ah les lobes d'oreilles froids, ce qui n'y ont pas goûté ne peuvent pas comprendre!!!!<br /> Encore un de nos points communs, bien que celui-ci ne soit pas très commun...<br /> Bizzzzzz, ta Dame C
V
adorable!!! vraiment chouette!!! une série spéciale pour le conte de la p'tite souris ça!!! biz
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité