Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
10 avril 2008

Vainqueur

Ct10a Ct10b Voici mon dernier doudou avec son nonos grelot. Toute ressemblance... serait fortuite. NON!!? Il est tellement attachant (le vrai) que j'ai eu des demandes expresses pour des autorisations de dormir avec. UN, couper le chien en deux, C'est PAS POSSIBLE! Deux, vu sa taille le risque de le trouver étouffé entre deux peluches ou aplati sous l'oreiller est trop élevé! Donc j'ai opté pour le doudou à l'effigie du dit chien tant convoité. Pas sur que ça fonctionne...
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment trop chou ton petit chien, le vrai comme le doudou !!
M
Il est magnifique ce doudou !!! Je le trouve très mignon ... mon chat (Neko, un vrai) à coté, il a l'air trop nul.<br /> Bises
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité