Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
17 mai 2008

Petit concours

Je suis en pleine réflexion et et pense que je vais réaliser une petite série autour des oiseaux (magnets).
Mais lesquels vais-je développer?

J'aimerais connaître votre avis, parmi les différentes propositions ci-dessous, (CLIC pour agrandir l'image)

quels sont vos modèles préférés...Vous avez jusqu'à dimanche 25 mai pour participer...

Parmi toutes celles et ceux qui donneront leur avis, j'effectuerai un tirage au sort.

L'heureux élu recevra une surprise...

Merci et bonne chance!


Magnet_1

Publicité
Commentaires
S
je préfère A1 et B2.<br /> mais ils sont tous jolis!!
N
je les aime tous .....peut-etre une préférence pour le b2...mais de toute façon c' est trop tard, on est le 1er juin!
P
Le A1 et le B1 avec le fond du C2 ! Coulé ??<br /> Très jolie…
M
Ayant 2 chipies à la maison, je préfère dans l'ordre A3, C2 et C1. J'ai atterris par hasard pour la première fois ici, bravo, c'est très joli.
L
Moi j'aime bien le A2! Mais ils sont tous bien, les associations d'imprimés sont sympas!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité