Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
11 juin 2008

Mes Premières boutiques

Bon, je vous ai laissé un peu de côté ces derniers temps chers bloggeurs.... mais il faut croire que c'était pour la bonne cause!

Tout d'abord, depuis une semaine mes oiseaux sont distribués dans deux boutiques à Paris, et pas les moindres!!

- Serendipity 17, rue des quatre vents dans le 6ème 

- Caoutchouc 15, rue Bréa dans le 6ème également.

507

J'en suis très heureuse et j'espère que bientôt d'autres boutiques viendront s'ajouter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
D
félicitations deux boutiques et pas des moindres !
M
Bonjour, je viens de découvrir et parcourir ton joli blog. J'adore tes créations, superbes c'est tout ce qe j'aime...
C
bravo tes piafs sont superbes ...
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité