Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
30 juin 2008

Quelques jours de vacances

Ct26

C'est les vacances!!!

Je pars jusqu'au 4 juillet descendre mes filles à la campagne....
Une année s'est écoulée, les petits spectacles de fin d'année, les kermesses d'école, les bulletins de notes, les auditions du conservatoire, au placard!
Deux mois chez papi mamie, avec au programme: verdure, pelouses cramées, grand air, plages, expéditions en campingcar, soirées à regarder les étoiles, les feus d'artifice, les siestes sous les moustiquaires sans oublier les pâtés de sable, le bruit des vagues, la balançoire, cueillette des fruits dans le verger, les tomates et haricots verts de pépé René... bref les vacances d'été!

Bon pour moi, il faut encore compter un mois....

Publicité
Commentaires
M
J'aime , j'aime , j'aime tes oiseaux si beaux et si légers et si colorés. Un air de printemps permanent , as-tu fait une grande volière ? Ils sont vraiment magnifiques, bravo de régaler mes yeux ébahis par tant de minutie .
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité