Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
26 novembre 2008

Détournement de créateurs

Détournement de créateurs est un site qui, comme son nom l'indique est consacré à la création, aux créateurs.

Que ce soit pour la femme, l'homme, l'enfant ou la déco, c'est le site idéal pour trouver le cadeau unique et original.

Et bien sur, si vous souhaitez adopter un oiseau, il y en a quelques uns.

Bonne visite, bonnes emplettes. ICI

blog

Publicité
Commentaires
V
Salut la Belle, ma boite mail ne marche toujours pas ici, je reçois, mais je ne peux envoyer...<br /> On doit faire installer internet cette semaine... et mon frère est part en vacances... alors j'espère que mon coucou va passer par ton blog!<br /> les voeux suivent...<br /> bisous et bonne vacances avec tes Princesses...<br /> Belle chambres... on a envie de s'y poser, même adulte!!!!!!!!
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité