Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
10 février 2009

Lili Mandarine

Bienvenue dans la boutique de Lilli Mandarine.

Je suis très contente de faire partie de la sélection de Lili

ICI

Boutique située au 1485 chaussée de Waterloo        
        à 1180 Bruxelles • Belgique        
        Arrière bâtiment (Quartier Prince d'Orange).        
       
        tel: +32 (0)2 374.14.85        
       
        Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 18h00        
page31_1
page31_2
page31_3
page31_5

Photos extraites du site : http://www.lillimandarine.be

Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente pour toi.<br /> Je trouve qu'ils sont très bien mis en scène!
S
Félicitations. Je file voir le site.
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité