Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'hiver
17 décembre 2009

Parce qu'y croire c'est déjà avancer...

carte_de_voeux_2010

Cette année 2009 a été pour moi une année de tous les changements des plus heureux aux plus douloureux.
Un condensé d'émotions, de remise en question, d'effroyables découvertes et aussi de grandes joies.
2010, sera sous le signe de la reconstruction! Fée d'hiver va se transformer et surtout changer de région. Fini Paris, maintenant c'est dans le sud ouest que je vais installer mon nouveau nid.
et petit à petit refaire vivre ce blog que j'ai laissé de côté depuis si longtemps.
De la joie dans vos coeur, des paillettes dans vos yeux, Bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
B
Excellent travail bravo à vous je reviendrai vous lire car bon contenu
L
poursuivre est le maitre mot<br /> suivre la voix de voter livre qui est sans doute le plus réussi que j'ai dans ma (grande) collection un livre comme un coussin sur lequel on pose la tète de temps en temps un livre fétiche<br /> la vie est une remise en question de chaque instant pour suivre.....il ne faut pas avoir peur mais qui a peur de la rivière ne connait jamais les délices de l'eau<br /> ne vous arrêtez pas publiez pour nous faire partager vos créations<br /> avec toute mon amitié<br /> Anne
C
coucou Corinne !<br /> Félicitations pour ta parution dans MCi !<br /> c'est adorable !<br /> ma louloute s'est tout de suite arrêtée dessus...
O
J'ai découvert vos oiseaux il y a peu de temps et j'ai eu un véritable coup de foudre.<br /> Je suis moi aussi une créatrice et je pense que les petits messages d'encouragements font toujours beaucoup de bien, c'est pour cela que je n'hésite pas à vous laisser ce petit message.<br /> Je vous invite à découvrir mon univers et à échanger si vous le souhaitez.<br /> Pour faire suite à votre carte de voeux, je vous souhaite une excellente année 2010. Très bonne continuation.
O
J'ai découvert vos oiseaux il y a peu de temps et j'ai eu un véritable coup de foudre.<br /> Je suis moi aussi une créatrice et je pense que les petits messages d'encouragements font toujours beaucoup de bien, c'est pour cela que je n'hésite pas à vous laisser ce petit message.<br /> Je vous invite à découvrir mon univers et à échanger si vous le souhaitez.<br /> Pour faire suite à votre carte de voeux, je vous souhaite une excellente année 2010. Très bonne continuation.
Fée d'hiver
Publicité
Fée d'hiver
Derniers commentaires
Publicité